KingRoot icon

KingRoot

5.1.2

Root ton appareil Android en quelques secondes

3.4

290

54.7M

20.12k

Rate this App

KingRoot est une application qui te permet de rooter ton appareil Android en quelques secondes, tant que tu as un système d'exploitation entre Android 4.2.2 et Android 5.1. Cela signifie que cette application te permet de faire la même chose que le classique Towelroot, mais tu peux l'utiliser même si tu possèdes Lollipop.

La procédure pour rooter ton appareil est aussi simple que Towelroot. Même si l'application est entièrement en chinois, la seule chose que tu dois faire est d'appuyer sur le bouton bleu et d'attendre. Après quelques secondes, l'application termine de travailler et tu auras ton appareil rooté.

Il est important de savoir que KingRoot ne travaille pas avec tous les types d'appareils. Sur Moto G, par exemple, il présente habituellement des problèmes. Avec Nexus, même si, il fonctionne habituellement parfaitement.

KingRoot est une excellente façon de rooter ton appareil Android. Cela dit, rooter un appareil est toujours un processus délicat, donc fais-le avec soin et sois conscient des risques impliqués.
Uptodown X